lalaex Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 si t'es le seul, t'as un problème de dump ou de gravure sinon la solution est simple: t'as plus qu'à attendre une màj wiikey2 bon courage dans ton modchip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taupied Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Je viens de regraver donkey kong avec un autre graveur...ça fonctionne. La piste du graveur ou des DVD de mauvaise qualité doit finalement être la bonne. Merci pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Recoucou Pas un problème de lecture a proprement parlé... mais est-il possible de récupérer des jeux Console Virtuelle ( via NUS_Downloader par exemple ) pour les installer sur sa Wii avec Wad Manager ? J'aimerais rejouer a Mario 64 et Zelda etc... sans avoir a ressortir ma vieille N64 et devoir la brancher, j'ai suffisament de bordel comme ça avec les autres consoles...( Quoi que je me demande si jouer avec la wiimote ou pad GC c'est bien ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Pas un problème de lecture a proprement parlé... mais est-il possible de récupérer des jeux Console Virtuelle ( via NUS_Downloader par exemple ) pour les installer sur sa Wii avec Wad Manager ? La charte nous interdit de répondre (si tant est qu'on ait la réponse) Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée. Un jeu VC/Wiiware n'étant disponible qu'en l'achetant via la WiiShop, et incopiable d'une wii à l'autre. Ta demande vient donc se loger dans cette catégorie de la charte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Je m'en doutais un peu, je vais chercher l'information ailleurs... lol Au pire je passerais pas émulateur N64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 (modifié) Salut, Bien sur tu peux les prendre les jeux sur NUS, sauf que tu pourra pas y jouer. En gros tu dois les acheter et ensuite tu les installer. Ensuite avec ces jeux acheter, NUS peut extraire un fichier qui lui te permettra de réinstaller tes jeux achetés en passant par le PC. Pratique si tu as changé de console car quand tu change de console tu perd tout tes achats !!! Modifié le 6 décembre 2010 par Syrus Orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis St-Pierre Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 bonjour je veux faire chiper ma wii (noir 4.2) je me demande quel est la meilleur façon et la plus simple merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybreizh Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 bonjour je veux faire chiper ma wii (noir 4.2) je me demande quel est la meilleur façon et la plus simple merci pourquoi ne pas juste suivre ça: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html pas besoin de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Ok Syrius, je suis pas fan du principe d'acheter des jeux dématérialisés, surtout quand il s'agit de jeux qu'on a déjà eu ou connu sous d'autre support Je brancherais ma 64 ou je passerais par ému dans ce cas ^^ Faire chiper sa Wii ? Par Chipeur ? Sac à dos, Sac à dos ! Hum...Pardon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 bonjour je veux faire chiper ma wii (noir 4.2) je me demande quel est la meilleur façon et la plus simple merci https://preprod.metagames.fr/forums/wii/hacker-cracker-flasher-et-pucer-nimporte-quelle-wii-118415.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant