Aller au contenu

[Topic unique] Le topic sur TOUS vos problèmes de lecture de jeux.


Hamato

Messages recommandés

Reviens quand tu sauras écrire en Français et sans faute.(Charte)

* Essayez de composer des messages clairs. Evitez le langage SMS et expliquez au mieux vos problèmes si besoin est. Pensez que plus la formulation de votre

message sera claire, plus les autres membres prendront le temps d'y répondre.

1 Mot sur 2, faut pas abuser.

 

 

De plus il ne faut pas alerter un message, aux modos, à la con comme tu l'as envoyé. Ca encombre nos boites mail, nous fait perdre du temps pour de la modération vraiment utile.

Tu es parti de travers dès ton premier post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me revoila.

 

J'ai en effet refait le métatuto mais après une mise a jour via un programme wani....

car j'arrive toujours pas via l'officielle.

 

Mais après avoir tenté tous ce que tu m'avais conseillé, je me suis dit "merde, je vire les jeux et je les recharge......" et ben miracle cela a marché!!!!!

 

Alors je tiens à te dire un tout grand merci pour ta patience et désolé de t'avoir triturer les méninges

 

salut et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens de tester le jeu James Bond Goldeneye 007 depuis mon disque dur.

 

Celui ci se lance très bien pour le mode histoire, mais lors du lancement du mode multijoueur, une erreur 20109 ou 20200 survient interdisant la connection au réseau.

 

Après quelques recherches, j'ai fini par trouvé qu'en utilisant le loader Uloader ce mode fonctionne.

 

Sans changer d'Ios, qu'est que que le loader Uloader à de plus que ma version 1.1 de Wiflow ?

 

Sachant que Wiiflow est tellement plus beau lol....

 

Au pire est'il possible de creer une jaquette tout comme celle d'un jeu du loader Uloader sous Wiiflow ce qui permettrais depuis Wiiflow de lancer ce loader ?

 

Sachant que ma config fait que lorsque j'allume la Wii, je boot diectement sous Wiiflow.

 

Voici en tout cas une astuce pour pouvoir profiter du mode Multi de ce jeu. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai changé ces options et là ca marche du moins j'ai été connecté, j'ai recherché des joueurs mais je n'ai pas joué car pas assez de monde et pas l'envie d'attendre vu l'heure ;p

 

Dans options du jeu dans Wiiflow :

Ocarina : Non

Hook Type : Désactivé

Langue : Défault

 

Menu Miiflow :

Langue : Défault

 

Et une réinitialisation de ma connexion wifi dans le menu WII, attention je n'ai pas vérifier mais il paraitrait que la réinitialisation change le code amis à valider ...

Modifié par Le Croquemitaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonours a tous

 

je possède une wii pucée wiikey (1) et aussi flashée + gx loader

 

Elle fontionne nickel avec les anciens back-up installé dessus

Je viens de mettre dance on broadway sur le hd et la écran bleu erreur 002

Je recupère l'iso , je vire les erreurs (avec wiiscrubber et generic patcher) comme je le faisait avant

Je remet l'iso modifié sur le hd et la , apres avoir lancer via le gx loader ...

ECRAN NOIR

 

ESt ce le back-up qui foire ou faut il reflasher la console 'avec par exemple pimp my wii)

NB , j'ai essayé avec plusieurs nouveau jeux et c'est la même chose

 

merci a tous de bien vouloir m'aider (cela fait un certain temps que je ne me tiens plus au jus pour cette console et j'avoue que je nage un peux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n 'ai pas tout compris Le Croquemitaine, les options que tu cites sont de bases pourtant.

 

Nous n'avons peut être pas la même version de Wiiflow ?

 

J'ai Wiiflows 1.1, qui fonctione très bien pour tous mes autres jeux.

Tant que cela sera le cas je n'ai pas envie de passer à Wiiflows 2.2, à moins qu'il y ait des avantages que je pourais utiliser.

 

C'est clair que je prèfèrerais pouvoir utiliser le mode réseau de Goldeneye depuis Wiiflows.

 

Sinon est ce possible de régler la sensibilité des mouvements de déplacements de ce jeu, c'est bien trop rapide pour mon utilisation perso.

 

Dans COD Moderne Warfare, tout est réglable à souhait alors que là je ne trouve pas ces options ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la version 2.2, si tu as bien règle en option de base de ne pas utilisé ocarina et desactivé Hook type si ces options sont présente en 1.1 (là je ne sais pas) bien vérifier si les même option sont desactivé via la configuration du jeu via wiiflow (si la version 1.1 le permet là je ne sais pas non plus car je n'ai jamais utilisé wiiflow 1.1) ensuite bien vérifier que la langue soit sur défaut dans wiiflow et règler français sur ta wii si bien sur le jeu est en PAL.

 

et ensuite réinitialise ta connexion de part le menu system de la Wii, après si ca ne fonctionne toujours pas à part passer en wiiflow 2.2 j'ai pas de solution sauf uloader mais entre mettre une version wiiflow à jours ou mettre un nouveau loader autant mettre ton wiiflow en 2.2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info :

 

héhé ^^ pour passer en 2.2 , faut tout remettre à poil !

Marche à suivre :

 

- branche ton disque dur sur ton PC.

- copie le dossier "boxcovers" (et covers si y'a des trucs dedans) sur ton PC.

- supprime tout ce qui est relatif à wiiflow sur ta partition FAT.

- ensuite tu crées : apps/wiiflow/ avec boot.dol de wiiflow dedans.

- ensuite tu crées : wiiflow/boxcovers (où tu remets ce que tu as copié sur ton PC avant)

- idem pour covers si besoin.

- tu telecharges ça et tu dézippes dans le dossier wiiflow (tu obtiendras wiiflow/languages/)

http://www.wiiflowiki.com/configuration/languages/Languages.zip?attredirects=0&d=1

- tu crées wiiflow/themes/ et tu mets tes thèmes dedans :

Themes - WiiFloWiki

 

Voilà maintenant tu peux lancer wiiflow , et tout va rouler ;)

 

Là Neb explique pour un wiiflow sur disque dur, même démarche à suivre si installé sur sd a différence que la carte SD a mettre sur le pc ;) hihi

et une chose aussi à savoir avant de telecharger ta version wiiflow 2.2 c de savoir ou est installé ton CIOS.

 

 

Jusque là j'pense pas trop dire de connerie, au pire je compte sur Neb ou Hamato pour rattraper le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j ai des soucis avec certains jeux. la plupart fonctionne tres bien mais d autres freezent toujours aux memes moments, m obligeant a rebooter la console.

j ai des problemes avec golden eye, muramasa et dead space.

pourquoi ces jeux la et pas les autres?

est ce du a mon DD trop lent ( j ai parfois des sauts de musique...) ou devrais je mettre a jour certain Cios ou l usbloaderGx?

j ai hacké ma wii avec la faille zelda, starfall et le cios pack il y a plus d un an maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...