Ryohei Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Hello-ow Qui voudrais user de son precieux temps pour aider un noob comme moi ?? ' Alors voila mes problemes ^.^ => Erreur #002 avec des backups (lus avec la backup channel) Bon, on ma conseiller de mettre a jour un rev (Mais moi j'en fais jamais, des reves ><) j'ai donc chercher sur votre site (Wouaf Wouaf ) et le resultat est ... Rien, Niete, Nada ^.^ Ou sinon, je suis vraiment aveugle, je devrais changer mes lunettes. Je vous demanderais juste, sois un lien qui m'accompagnera sur le site, sois une breve explication =>Wii fit plus me demande une Mise a jour :'( Si je lance le jeu par la backup channel, fonctionnera-t-il ? => Meme cas pour Les Lapins crétins (je suis moi meme très crétin ^.^) Pareille, est ce que je peux le lancer via la Backup channel, ou je dois installer un truc machin bidule (bref, vous comprennez, moi nan ) via la Hbc ? (Info : je suis un NOOB, parler moi en language noobique s'il vous plait ^.^ Et ma wii est en version 4.2E ) Merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Salut. Es-tu sur d'être en 4.2 ? Car la Mise à jour contenue dans Wii Fit Plus est la 4.1. Ca ne devrait pas te demander de mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryohei Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 (modifié) Oui oui, sur d'etre en 4.2E ^.^ (Vient de verifier ><) Heu, je crois avoir lu quel part (sa date sa ) que la Maj installe la balance board, mais, comme j'lai dit, je suis un NOOBY ' (Vient de mettre son jeu dans la wii) "Mise a jour de la wii" Uu Wii fit plus avec la backup channel => Erreur #002 ^.^ A la fin, tous se ressemble LOL Et comme par hasard, rabbits, go home donne une erreur #002 avec la backup channel lui aussi, qui se ressemble s'assemble ?? Modifié le 26 septembre 2010 par Ryohei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Tu as internet sur ta Wii ? Etape 1: Si oui tu lances la HBC et tu attends quelques secondes. Un message va arriver te demandant de mettre à jour la HBC. Tu fais Oui. Tu suis les instructions. Une fois terminé tu relances la HBC et tu regardes en Haut si tu es en 1.0.8. Etape 2 : on attend que tu termines l'étape 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryohei Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Oui, j'ai internet sur ma wii ^.^ mais j'ai reinstaller la Hbc today (suite a une fausse manip d'un ami ><) donc elle est déjà en 1.0.8 ' Donc, pas besoin de lancer la Maj de l'Hbc ^.^ (vu qu'elle est deja a jour) Donc, nous pouvons passez a l'etape 2 *Suspense* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Okay donc, Etape 2 : Mettre à jour la Wii en 4.3. Comme ça on sera sur qu'il ne manque aucun ios utile au bon fonctionnement. Ca va enlever/réinitialiser pas mal de choses concernant le hack seulement, sauf la HBC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryohei Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 heu, tu veux dire, la mettre a jour la wii avec le Cd ? ou dans les options ? (Je suis un vrai Noob) et aucun risque pour ma wii hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Par internet dans les options Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryohei Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Okkey Au pire, je viens de trouver sa sur le net Ecran bleu et error 0002 sur ma wii Tu penses que sa viens de sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Je ne sais pas. Ce que je vais te faire faire c'est une mise à jour de toute ta wii ainsi que de son hack pour plus avoir de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés