onibaku6672 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 bonjour je viens d acquerir hd advance 3.0 et je possede un hdd seagate et un maxtor alors je met mon hdd et le hd advance et j allume la console hd advance formate et j instal un jeux sur le hdd puis quand j eteins la console et que je la rallume hd advance me dit de formater le hdd ???????????????????????????????? j ai essayer plusieure fois et ca me refait toujours ce coup la pourrie vous m aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Ca fait ça avec les 2 disques durs? Si oui ça sent l'adapter réseau HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onibaku6672 Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 l adaptateur resaux est nouveau lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Un adaptateur réseau neuf? Sortie de la boite scellée de Sony? Tu as dû le payer. Vu la demande. Alors ça viendrait de la fiche de la console ou se connecte l'adaptateur. Je ne vois que ça. Mais qu'importe d'où ça vient, c'est normalement un problème matériel. Faudrait pouvoir tester l'adaptateur dans une autre console... si possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Bonjour, As tu vérifié la position de ton cavalier sur ton HDD? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 je ne sais pas mais esque t'a essayer le lancé ton dd avec open ps2 loader pour voir si t'a le meme probleme .... la version 0.7 est compatible avec les dd interne (avec adaptateur réseaux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant