Aller au contenu

Probleme pour installer ps freedom sur Itouch


Rsca_en_force

Messages recommandés

je viens de regarder et mon probleme c'est quand je connecte l'ipod a la ps3 il ne lance pas linux et s'arrete a

 

Multi-touch calibration data installed

 

 

est tu bien en 3.12 et le jaillbreak tu la bien fais avec blackra1n.sinon pour transfere les 2fichier android.img et zimage prend un logiciel comme diskaid ou autre,car j'avais lu que avec winscp ca peut foirer desfois les transferes.

 

peut pas t'aider plus

byze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur iphone c'est pareil, non ?

Parce que mon 3G est jailbreak avec Blackrain mais iphodroid ne detecte pas l'iphone, il me dit qu'il n'est pas connecté et qu'il est preferable d'utiliser redsnow ?

 

quelqu'un aurait une solution, pour le faire avec l'iphone jailbreak via blackrain, pas envie de le refaire avec redsnow :heu:

 

edit: pour ceux qui galére comme moi, j'ai trouvé un Tuto vraiment complet :

 

http://www.ps3gen.fr/forums/installation-du-psfreedom-sur-iphone-ipod-touch-t46144.html

 

edit 2 : Probléme reglé concernant iphodroid qui reconnait pas le idevice, il faut aller sur Cydia et telecharger le package afc2add

Modifié par CaRl JoHnSoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est tu bien en 3.12 et le jaillbreak tu la bien fais avec blackra1n.sinon pour transfere les 2fichier android.img et zimage prend un logiciel comme diskaid ou autre,car j'avais lu que avec winscp ca peut foirer desfois les transferes.

 

peut pas t'aider plus

byze

 

Oui je suis bien 3.1.2 et j'ai jailbreak avec blackrain je vais essayer un autre logiiciel ftp car j'avais pris winscp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...