bibid Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 je viens de regarder et mon probleme c'est quand je connecte l'ipod a la ps3 il ne lance pas linux et s'arrete a Multi-touch calibration data installed est tu bien en 3.12 et le jaillbreak tu la bien fais avec blackra1n.sinon pour transfere les 2fichier android.img et zimage prend un logiciel comme diskaid ou autre,car j'avais lu que avec winscp ca peut foirer desfois les transferes. peut pas t'aider plus byze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 (modifié) Sur iphone c'est pareil, non ? Parce que mon 3G est jailbreak avec Blackrain mais iphodroid ne detecte pas l'iphone, il me dit qu'il n'est pas connecté et qu'il est preferable d'utiliser redsnow ? quelqu'un aurait une solution, pour le faire avec l'iphone jailbreak via blackrain, pas envie de le refaire avec redsnow edit: pour ceux qui galére comme moi, j'ai trouvé un Tuto vraiment complet : http://www.ps3gen.fr/forums/installation-du-psfreedom-sur-iphone-ipod-touch-t46144.html edit 2 : Probléme reglé concernant iphodroid qui reconnait pas le idevice, il faut aller sur Cydia et telecharger le package afc2add Modifié le 26 septembre 2010 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 est tu bien en 3.12 et le jaillbreak tu la bien fais avec blackra1n.sinon pour transfere les 2fichier android.img et zimage prend un logiciel comme diskaid ou autre,car j'avais lu que avec winscp ca peut foirer desfois les transferes. peut pas t'aider plus byze Oui je suis bien 3.1.2 et j'ai jailbreak avec blackrain je vais essayer un autre logiiciel ftp car j'avais pris winscp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Il faut aussi installer autossh par cydia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 c'est pas openssh qu'il fallait installer plutot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 quand cela fonctionnera mon ipod touch aura t'il les même fonctionnalité qu'un clé type eclipse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant