Aller au contenu

Probleme de relancement de jeux


KaZamA

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila mon problème . J'ai hacké ma wii sans problème tout marche a la perfection. ma wii possède la version 4.2E noir, je l'ai hacké avec pimp my wii , bootmi , et j'ai installé usb loader et priiloader . Mais le problème c'est quand je lance un jeu que ce soit sur usb loader gx ou par mon lecteur cd, quand je reviens dans mon menu wii ( ou il y a toute les chaines ) la couleur a changé elle n'est plus bleu (d'origine) mais orangé . Et a partir de la je peux plus lancer usb loader ou lancer un jeux par lecteur j'ai un écran noir :S . Je suis donc obligé de redémarrer la wii . Puis j'ai trouvé une solution , une fois sur le menu wii je reste appuyé sur reset de la console pour être dans priiloader, et la j'appuie sur A de ma wiimote pour accéder au system menu , me revoila au menu wii, et la comme par magie tout remarche la couleur est revenu en bleu ^^ . Vous savez d'où vient ce problème ? ou c'est normale ?

 

J'ai aussi une autre question , pour faire marcher metroid other m , j'ai vu que sur certain forum, il fallait le cios 250 , pourrait on m'expliquer comment l'installer ? je dois juste lancer pimp my wii et faire une genre de mise a jour ? et je voudrais savoir aussi si Prince of Persia : Les Sables Oubliés marcherais en cios 250 ?

 

Désolé de toute mes questions ^^ mais sa serait sympa de m'aider , passer tous une bonne soirée, et si vous avez d'autre question que je n'ai pas cité sur comment j'ai hacké ma wii hésité pas a me demander :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 000
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...