KaZamA Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Bonjour a tous, voila mon problème . J'ai hacké ma wii sans problème tout marche a la perfection. ma wii possède la version 4.2E noir, je l'ai hacké avec pimp my wii , bootmi , et j'ai installé usb loader et priiloader . Mais le problème c'est quand je lance un jeu que ce soit sur usb loader gx ou par mon lecteur cd, quand je reviens dans mon menu wii ( ou il y a toute les chaines ) la couleur a changé elle n'est plus bleu (d'origine) mais orangé . Et a partir de la je peux plus lancer usb loader ou lancer un jeux par lecteur j'ai un écran noir :S . Je suis donc obligé de redémarrer la wii . Puis j'ai trouvé une solution , une fois sur le menu wii je reste appuyé sur reset de la console pour être dans priiloader, et la j'appuie sur A de ma wiimote pour accéder au system menu , me revoila au menu wii, et la comme par magie tout remarche la couleur est revenu en bleu ^^ . Vous savez d'où vient ce problème ? ou c'est normale ? J'ai aussi une autre question , pour faire marcher metroid other m , j'ai vu que sur certain forum, il fallait le cios 250 , pourrait on m'expliquer comment l'installer ? je dois juste lancer pimp my wii et faire une genre de mise a jour ? et je voudrais savoir aussi si Prince of Persia : Les Sables Oubliés marcherais en cios 250 ? Désolé de toute mes questions ^^ mais sa serait sympa de m'aider , passer tous une bonne soirée, et si vous avez d'autre question que je n'ai pas cité sur comment j'ai hacké ma wii hésité pas a me demander . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Salut, La couleur orange vient de priiloader. Prend Priiloader 0.4 rev85 et écrase ton actuel par le 0.85. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaZamA Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 ok je te remercie beaucoup de ta réponse rapide donc cette fois si, si je l'installe j'aurais plus de problème pour relancer usb loader par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Ca va régler le problème de l'orange. Vaut mieux régler 1 par 1 pour être sur que ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaZamA Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 oui c'est vrai, j'ai trouvé celui la Priiloader 0.4C (rev 85 Fr) qu'il soit en français ou qu'il y a un C après 0.4 ne change rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 peu importe, tant que c'est 0.4 rev85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaZamA Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 merci beaucoup tout marche niquel j'arrive a relancer un jeux après avoir quitté un jeux sur usb loader merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Pour metroid other M je sais pas... mais pour Prince of Persia il faut le patcher d4une certaine manière. je te donne un lien : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-prince-persia-les-sables-oublies-sur-usb-loader-121599.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Ce tuto était valable y'a perpete. Maintenant tous les usbloaders intègrent d'office le patch pour lancer une version non modifiée de PoP les sables oubliés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 ah... je savais pas ! Merci à toi NeB Moi qui avait jamais réussi à le patcher ... >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés