johann57 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Bonjour , voila je suis sous vista je ne peut pas formater mon dd externe 120 gb en fat 32 .. quelqun a une idée? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 (modifié) je te conseille mes 2 préféré Fat32Formatter et HP USB Disk Storage Format Tool ... ce son 2 petit logiciel sympa permettant de partitionner et/ou formater vos disques durs en FAT32. il son tes utile sous Windows Vista et Seven qui ne connaissent plus que format NTFS. Il son pratique pour formater un disque dur multimédia par exemple..... Modifié le 25 septembre 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johann57 Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 merci a toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johann57 Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 (modifié) j'ai esseyer il me dise proteger en ecriture , j'ai esseyer dans la ps2 avec OPL sa bloque au chargement du DD- j'ai ensuite esseyer avec une clé usb sa me fait ecran vert rose bleu etc puis sa me lance le jeu (pas genant mais est-ce grave?). Modifié le 25 septembre 2010 par johann57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 essay avec usbextreme ou usbadvance sur la ps2....telecharger pour installer l'un de c'est 2 aplication sur FMCB sui ce tuto " " ..puis au menu d'usbextreme tu trouve l'option formatage en haut a droit..tu branche ton dd et tu formate...(le formatage va ce fair en FAT32).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 j'ai ensuite esseyer avec une clé usb sa me fait ecran vert rose bleu etc puis sa me lance le jeu Si tu as OPL 7, c'est quelque chose que tu peux désactiver: Dans Settings==>Settings>Disable Debug Colors OFF (tu n'aura qu'à mettre ça sur ON en appuyant sur X) Puis tu vas sur save changes (appui sur X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johann57 Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 le dd est enfin formater , je lance les jeux avec usb advance car j'ai une meilleur compactibilité que OPL ^^ merci a vous , le seul probleme qui me reste c'est dans mon poste "region code " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 ok donc ce sujet est bouclé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant