titus1604 Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 carrément mimix c'est combien une gold soyons fou mais je penses me tourné sur une jap c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 80€ environ, mais en france faut compter 100€au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 ah ouais c'est chaud mais je m'attendais a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 ouai, et une gold c'est la cerise sur le gateau ! Ben voyons =) et le Père Noël aussi ? Prends une Jap normale et un DD64. Ca c'est vraiment le top, surtout si tu te choppes le F-Zero X Expansion Kit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 ben quoi ? une gold ça court pas les rues chez nous mais en import c'est faisable. pi tant qu'à faire autant prendre un 64dd avec pleins de bons jeux en même temps ! ça sera vite rentable et c'est deux magnifiques pièces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Ah bah c'est sûr que t'as bon goût ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Mwap! J'avais commencé à potasser cela. Voici quelques liens avec des explications: N64 PAL/NTSC Possible ? [Archive] - The ASSEMblergames.com - Home of the obscure N64 NTSC & PAL security chip mod - 5 switch? PAL Games on an NTSC N64 Voici le schéma d'une des méthodes: http://img504.imageshack.us/img504/3741/n64securitychipmodmm6.jpg Je ne connais pas ton niveau d'électronique, mais tu t'embarques dans quelque chose d'assez compliqué Fais part de tes progrès ! salut MockyLock tu aurais le shema de la modif svp? car il marche plus lien ,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoZe Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Salut à tous, je voulais savoir si depuis des avancés sont à noter dans le dézonages de la n64 ? J'ai beau faire des recherches sur google, je ne trouve rien de concluant. Otaku store proposait la modif à une certaine époque sur son site mais entretemps il a arrêté de le faire. J'imagine qu'il devait dépecer des composants de n64 ntsc pour arriver à ses fins, Quoi qu'il en soit il ne faut pas trop compter sur lui pour cracher le morceau. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Oui, c'est tout simplement un switch de cic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant