titus1604 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 salut les amis voila j'ai entendu parlé d'une possibilité de dézonné une n64 pal en soudant des composants de cartouche ntsc us et jap avec un connecteur 5 broche !!!!mais le probléme c'est que je ne trouve aucun tuto !! vous avez ça sous la main svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 personne connait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Mwap! J'avais commencé à potasser cela. Voici quelques liens avec des explications: N64 PAL/NTSC Possible ? [Archive] - The ASSEMblergames.com - Home of the obscure N64 NTSC & PAL security chip mod - 5 switch? PAL Games on an NTSC N64 Voici le schéma d'une des méthodes: http://img504.imageshack.us/img504/3741/n64securitychipmodmm6.jpg Je ne connais pas ton niveau d'électronique, mais tu t'embarques dans quelque chose d'assez compliqué Fais part de tes progrès ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 merci MockyLock alors mon niveau est de zéro donc c'est mal parti je suppose :triste: après ce qui est de la maitrise de soudure ça va je me défends bien si tu est sur le coup il me tarde de connaitre tes impressions sur la méthode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Pour le moment je n'ai pas le temps de bosser un tuto sur cette modification. Mais si tu veux bosser un peu sur l'électronique "console", tu peux te faire la main sur d'autres modifs Nintendo64. J'ai fait 2 tutos pour l'overclok (modif sympa mais pas capitale) et pour le RGB (beaucoup plus intéressante et bien connue du forum). Ou sur d'autres consoles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 le soucis c'est qu'un n64 dézonnée ne peut se faire qu'en tuant une n64 de la région convoitée... alors autant pas la tuer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 ah ok !!vaut mieux acheté une cartouche pour passé les jeux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 oui mais ça passera pas tout mais bon c'est quand même un beau joujou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Le mieux est d'acheter une JAP, tu ne manqueras pas beaucoup de jeu (et tu pourras plus tard utiliser un DD64 par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 ouai, et une gold c'est la cerise sur le gateau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant