mamdou Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Prolongation de l'offre et up! c'est vraiment en parfait état! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 upupupuup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 uppppp!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 uppp le prix est toujours négociablr dans la limite du raisonnable bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicB00B Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Bonjour, je suis preneur à 145 € en main propre à Paris .... Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Salut MagicB00B, je t'ai envoyé un MP pour qu'on puisse finalisé la vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 plus de réponse de magicboob la ds est toujours en vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Mise à jour du topic avec le prix en Main propre aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 La DS est sur le point d'être vendue... Il restera donc la supercard ds onei qui est disponible. J'éditerais l'annonce lorsque la ds sera expédiée. Si certains ont des propositions d'offre sur la supercard en attendant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sydney Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 je prend go en mp je vien de te cp,tacter sur forum hardware en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés