Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 tu avait bien charger le .cue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 pour expliquer ma methode j'utilise alcohol je charge le cue je grave en mode playstation 4x et sa marche sur la dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 j'utilise alcohol ta po honte !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 non serieusement pour graver les jeu ps1 et ps2 alcohol et bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 comme je grave tres peu voire pas du tout de jeu psx , j'utilise po alcohol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 dit moi sammy tu la eu ou ton bleem version final c'est le quel le blue ou un GT2 Tekken ou MG2 parcque sinon sa m'intéraisse grave dit mois tout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 moi g le bleemcast GT2 du commerce...le jeu est méconnaissable! ça lisse GRAVE! rien à voir avec le jeu PSone! attention: g pas dit que vous avez F355 devant les yeux... pas de bugs ou ralentissements, mais le moteur 3D n'est pas amelioré, c juste un lissage de l'image...donc le jeu n'est pas plus fluide que l'original (juste pareil, et c déjà pas mal pour un emulateur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 http://saturnmania.monsite.wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant