Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Je sais que le sujet a mainte fois été abordé sur ce forum à propos du bleemcast blue cracké mais il subsiste encore dans mon esprit quelques questions a son sujet qui ne me semble pas élucidés pour tous le monde visiblement: 1) Bleemcast blue permet t'il de lancer ses back up psone ? 2) Permet t'il de sauvegarder sur son VMU a condition qu'il soit formaté ?? que possible sur certains jeux ? Merci de bien vouloir m'aider à y voir plus clair Bon week a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Bleemcast blue permet t'il de lancer ses back up psone chez certains ca marche ...mais je demande a voir ,en tout cas chez moi.....marche po..... Permet t'il de sauvegarder sur son VMU po essayé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 sa marche ta vu tekken pal raystorm pal darius g thunder force 5 ntsc gran turismo ntsc yen dotre mais cela sont a 100 pour 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 bleemcast blue lis les jeux gravés j'ai moi meme essayé. en se qui concerne la sauvegarde sur le vmu c'est impossible a par d'avoir la version mgs ou tekken3 ou gt2 et un vmu consacré expres pour l'emu car sont formatage pour pouvoir sauvegardé est obligatoire a noté aussi que le bouton l2 et r2 ne sont pas emulé. bleemcast emule que quelques cinématique mais tres mal comme pour exemple dbz final bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 moi g bleem pour tekken et il marche et j'ai bleem version final commercial mais gravé et il boot mais j'ai pas de jeux ps1 pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 j'ai des copies de sauvegardes de kof'96 et metal slug x et ca passe po ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 " Select " non plus ne marche pas dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 elle sert pas a grand chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 j'ai des copies de sauvegardes de kof'96 et metal slug x et ca passe po ... comment tu t'y prend pour les graver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 a l'époque avec cdr-win . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant