chronoss Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Bien le bonsoir ! Le tactile de la DSi de mon frangin est HS et ne ma donner la cause, j'ai voulu le vendre le mien mais se ne reagi pas, par contre, le tien marche confortablement sur ma DSi. J'en dedui que le problème venait de la carte mère. Ma question, quelle pièce faut-il changer pour en venir a bout ? merci d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Vérifie déja tous les fusibles/resistances/condo au multimètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Le blème est que je ne connais pas grande chose en Electronique. alors, si je pourrais savoir quel partie de la console toucher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Ce n'est pas sur que cela proviennent de la carte mère mais peut être du connecteur ou s'enfonce la nappe du tactile. Enfonce à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant