Dom. Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonsoir, Comme le titre l'explique est ce que la Wii est capable de lire un dvd original de film exemple AVATAR ? J'ai installé Mplayer, mais la video ne démarre pas, j'ai lu sur un autre forum que seul les dvd gravé fonctionné Alors j'aimerais confirmation de votre part. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Non ca fonctionne, j'ai moi même testé avec quelques DVD originaux avant de tester mes DVD persos. Tu as quel version de MPlayer ? Quels cios d'installés ? DVDx installé / HBC installée quelle version? Avatar est sur un double couche ? Que se passe-t-il à l'écran quand tu lances le DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Tu as quel version de MPlayer ? La version MPlayerWii v o.o7 Quels cios d'installés ? CIOS REV 20 DVDx installé / HBC installée quelle version? Oui DvdX installé et dernière mise a jour de HBC. Avatar est sur un double couche ? C'est dvd Original, et vu les prouesses du film je pense bien qu'il s'agit d'un double couche. Que se passe-t-il à l'écran quand tu lances le DVD ? Absolument rien ne répond, a la limte je vois un compteur qui défile en haut à gauche, mais rien ne se lance. Je vais essayer avec un dvd video de mes enfants le plus simple possible j'imagine un simple couche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 - Personnellement j'ai la 0.76 MPlayer CE - WiiBrew - le cios rev16 ou 17 ^^ donc ta rev20 est bonne - DVDx et hbc Essaye effectivement avec un DVD "Franklin" (c'est ce que j'ai pris moi >.<) et normalement, il devrait le lire sans souci (avec le lien que j'ai posé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Laissez tomber Mplayer-CE qui est une grosse bouze et qui fonctionne une fois sur 2. Et utilisez plutot WiiMC , qui est un vrai media center pour wii , et autrement plus joli que Mplayer-CE... WiiMC RELEASED!!! (Wii Media Center) - GBAtemp.net WiiMC WiiMC Gallery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant