snamidro Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Bichette, il a inversé deux chiffres à 3h du mat. Et tu le reprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Un a 3H du mat ... l'autre a 19H. Perso si je suis encore levé a 3H du mat ... et que je repond a une question technique j'essaie d'etre précis ... sinon je repond pas. Et sinon dans le genre post a la con qui sert a rien avec un lol a la fin t'as autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Ya des intéressé pour des hdd 2.5 1to Samsung S2 portable ? Je les vends 115 fpi . Samsung S2 Portable 1To: Amazon.fr: High-tech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 donc c'est un externe. Je passe mon chemin. merci. t'auras pas de mal à le prendre. (surtout avec la pub en signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Ya des intéressé pour des hdd 2.5 1to Samsung S2 portable ? Je les vends 115 fpi . Samsung S2 Portable 1To: Amazon.fr: High-tech Je t'avais contacté a ce sujet, mais finalement je pense plutôt prendre un DD interne, sinon c'est un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 donc c'est un externe. Je passe mon chemin. merci. t'auras pas de mal à le prendre. (surtout avec la pub en signature ) C'est un externe ,mais si tu veux , tu peux l'ouvrir et prendre juste le hdd (donc plus de garantie ) le boitier est plus petit que mon 250go lacie en plus il donne une petite housse en cuir pour le protéger des rayures . C'est pour faire profiter les membres de meta qui veulent faire une bonne affaire . J'ai pas trouver moins cher ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 bah si en faite, je viens de voir sur HFR. Un samsung 2.5 1to externe à 99€ à Saturn mais je veux un interne quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 jack le 2.5" 750 c'est bien ce WD ? Western Digital Scorpio Blue S-ATA II - 750 Go :: Materiel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Par exemple lui oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Grosse surprise hier soir !!! Le casier du hdd sur les 60go ,il est vraiment fin ;donc on peut placer juste des 9.5mm . Mais le casier des 80go ,il est beaucoup plus epais . Si vous pliez les 4 petites pattes de support ,je suis sur qu' un hdd 1To rentre facilement . Je posterai les photos dans l'aprem pour vous montrer que c'est faisable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant