ericou_1 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonjour à tous ! Depuis plusieurs mois, maintenant, je ne peux plus utilisé le mode online, sur chaque jeux. Que ce soit, l'original, le backup, ou sur wiiflow... Je suis 4.1E, tous ios a jours. Pire encore, j'ai le nouveau Guitar Hero 6, (ainsi que le 5, 4 et 3) et je ne peux ni jouer contre les autres, ni même acheter (voir mettre a jour) les chansons disponible en ligne... Nintendo m'a bloqué l'acces au service. Une solution, ocarina, comme ils ont fait pour mariokart, c'est a dire changer d'adresse mac ? Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Nintendo m'a bloqué l'acces au service En es-tu sûr ? Quel est le message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericou_1 Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Il m''affiche une erreur 206710, j'ai sa a chaque fois que je veux, télécharger des musiques, sur gh4, 5 et maintenant 6 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 De là à dire que Nintendo t'a bloqué il y a un grand pas que je ne franchirai pas. Pas tout de suite en tout cas, histoire d'évaluer la situation. | Nintendo - Customer Service | Wii - Error Code Results Error Code: 206710 Code d'erreur spécifique non trouvé - Dépannage général Donc apparemment ca ne vient pas d'un service de blocage, car je pense que si c'était le cas, l'erreur serait répertorier. Comme le suggère l'erreur, et vu tes soucis online sur tous tes jeux, c'est peut être une mauvaise configuration wifi. Refais en une nouvelle pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericou_1 Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 C'est pas un problème de wifi, je peux accerder a internet dessus, il accede bie au serveur de nintendo.. J'avais déjà cherché par là, et il n'y a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Peut être les serveurs Guitar Hero qui sont HS le temps de mettre en place le store. Sur le net, c'est ce qui en ressort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Nintendo bannit du online les gens qui se font choper à tricher sur les jeux online , comme mariokart par exemple. Si t'as jamais triché en ligne , ça n'est donc pas un problème de bannissement. Si par contre tu as déjà triché en ligne , c'est fort probable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericou_1 Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 J'ai "triché" une fois par erreur, en oubliant de désactivé l'Ocarina. Bizarrement, mon problème d'online ne concerne maintenant plus que Guitar Hero World Tour, sur Warriors of rock, tout marche.. etrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant