Aller au contenu

Help


Yuki57

Messages recommandés

En fait les codes ne s'appliquent pas lorsque tu joues, c'est ça ?

 

Normalement tu as une série de codes déjà enregistrée dans ton disque (je suppose que tu as déjà dû le voir). Tu peux aussi éditer ces codes voire en ajouter : pour toute modification ou ajout, il te sera proposer de sauvegarder sur la carte mémoire tes modif/ajouts.

 

Autre détail : fais attention à la régionalisation de ton jeu. Pour un jeu JAP il te faut des codes JAP, jeu européen des codes européens (PAL)... J'ignore si les codes préenregistrés sur le disque swap magic 3.8 sont "corrects" mais n'hésite pas à mettre/ajouter ceux que tu trouveras sur le net.

 

Dernière chose : la swap magic 3.8 ne marche pas avec tous les codes. D'après ce que j'ai compris, il faut des code AR2 ou ARV2 ou AR2V2 (action replay version 2 je suppose). Ce n'est donc pas compatible avec les code ARMAX.

Si tu n'as que des codes ARMAX alors tu peux les convertir pour obtenir un code compatible. Pour ça regarde là :

- https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/tuto-differentes-methodes-dutilisation-des-codes-action-replay-85694.html

- Code action replay avec swap magic 3.8

 

 

J'ai le swap magic 3.8 mais je n'ai jamais utiliser sa fonction coder, donc je ne peux pas plus t'aider là-dessus pour l'instant. Je tenterais le coup à l'occasion pour voir ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...