Yuki57 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Voilà alors j'ai magic swap 3.8, j'arrive à graver et à jouer aujeu , mais voilà, j'aimerai avoir les code... Exemple dans Shadow Hearts, je n'arrive pas à les activer, comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 quelle codes !! les code de triche !!!! si ce que tu cherche,tu trouve tout les code de tout les jeux sur tt les plate-forme içi Video Game Cheats, Reviews, FAQs, Message Boards, and More - GameFAQs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuki57 Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Merci ... arf mais avec magic Swap3.8 plus y a des codes, mais ben j'arrive pas à les activer... c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 En fait les codes ne s'appliquent pas lorsque tu joues, c'est ça ? Normalement tu as une série de codes déjà enregistrée dans ton disque (je suppose que tu as déjà dû le voir). Tu peux aussi éditer ces codes voire en ajouter : pour toute modification ou ajout, il te sera proposer de sauvegarder sur la carte mémoire tes modif/ajouts. Autre détail : fais attention à la régionalisation de ton jeu. Pour un jeu JAP il te faut des codes JAP, jeu européen des codes européens (PAL)... J'ignore si les codes préenregistrés sur le disque swap magic 3.8 sont "corrects" mais n'hésite pas à mettre/ajouter ceux que tu trouveras sur le net. Dernière chose : la swap magic 3.8 ne marche pas avec tous les codes. D'après ce que j'ai compris, il faut des code AR2 ou ARV2 ou AR2V2 (action replay version 2 je suppose). Ce n'est donc pas compatible avec les code ARMAX. Si tu n'as que des codes ARMAX alors tu peux les convertir pour obtenir un code compatible. Pour ça regarde là : - https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/tuto-differentes-methodes-dutilisation-des-codes-action-replay-85694.html - Code action replay avec swap magic 3.8 J'ai le swap magic 3.8 mais je n'ai jamais utiliser sa fonction coder, donc je ne peux pas plus t'aider là-dessus pour l'instant. Je tenterais le coup à l'occasion pour voir ce que ça donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuki57 Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 merci backchich je vais regarder ça de plus près ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuki57 Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 double post (désolé) voilà , bon j'ai trouvé le code que je voulais mais voilà comment je fais pour le rentrer? T-T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant