franck77 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonjour, Bientôt je participerai a une soirée dédiée aux jeux vidéo! Et j'aurai voulu savoir s'il était possible de jouer en réseau avec des ps (pour éviter les écrans splittés) Merci d'avance Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Oui effectivement tu peux mais cà dépend des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck77 Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Comment on reconnais les jeux compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 (modifié) En les testant!! Allez jte donne une liste de quelques jeux que j'ai: Medal of Honor soleil levant, cod2, midnight club 2, certains jeux nécessiteront d'être patchés, certains n'ont pas de mode LAN et d'autres ont leur réseau fermé. J'ai d'autres jeux mais jamais testés. C'est assez drole de jouer de cette manière, pour ma part j'aime bien. Modifié le 25 septembre 2010 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 La liste des jeux jouables en réseau local: Playstation 2 Online - Online Game List Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck77 Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 merci a vous deux ... me reste juste a trouver les jeux que j'ai et qui ont la fonction ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Dis moi si t'es chaud pour une chtite partie de queque jeux en réseau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck77 Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Déja, il faut que je vois comment activé le réseau sur ma PS2 (d occaz) Faut un cd si j'ai bien tout compris ... (faut que je test si sony a déjà eu un enregistrement de ma PS ou s'il me renvoie un cd réseau) Ensuite faut que je récupère ma MC avec freemcboot car la j'ai que fifa06 et dbz budokai2 Mais pourquoi pas a l'occaz .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Tu as, je crois, dans certain jeux la possibilité de créer une config réseau. (les pes , par ex, il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant