sylax Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonjour tous le monde je cherche un disque dur pour xbox 360 de 20G avec une pad Sans fil et un cable video en VGA merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 J'ai un pas sans fil noir. Tu en propose combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 j'en c trop rien donne moi un prix port comprit stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezio54 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Si jamais tu es pas interessé par la propal de nono85, j'ai de mon côté un pad sans fil blanc à 23 € FDPin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonjour, moi je vous propose un disque dur de 20 gigas en très bon état à 18€ + fdp ou si vous preferez je vous le remet en main propre sur Paris @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant