ybreizh Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 merci hamato pour le lien,tu m'avais déjà répondu pour l'install du cios,c'est pas que j'aime vous faire répéter les même chose 100 fois,mais en lisant un autre post, dorian donnait cette manip: Donc installation du Custom IOS rev19 de Waninkoko. -Décompressez l'archive (7z est conseillé) dans "apps" de votre carte SD -Lancez "cIOSX r19 installer" avec la Chaîne Homebrew -Choisissez l'IOS 249 si vous avez déjà installé un cIOS auparavent. Sinon, choisissez l'IOS 36 -Acceptez l'écran d'avertissement en appuyant sur "A" C'est à ce moment qu'il faut modifier l'IOS de base -Choisissez "IOS37 vXXXX" et appuyez sur "A". -Choisissez la méthode d'installation en network installation en fait j'essaye de comprendre ce que je fait,au lieu d'appliquer "bêtement" heureusement que vous êtes là,mais ca rentre petit a petit. tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybreizh Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 heu,j'ai encore besoin de précisons,est ce que je dois suivre la procédure de mon précédent message? (décrite par dorian dans un autre post) en fait je pige pas le choix de l'ios 37? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Oui mais tu ne choisis pas 37 mais 38. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybreizh Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Ok,juste pour signaler que j'ai réussi a faire toutes mes maj,grâce a vos conseils,je sais que je pose beaucoup de questions qui doivent vous sembler évidentes,mais c'est comme ça qu'on apprends non? encore merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Un petit lot de phrases bien connues qui se vérifient toujours XD "On apprends plus de nos échecs que de nos succès." "C'est en pratiquant qu'on apprend." "Il n'y a pas de question bête." "Il n'y a pas de honte à demander lorsque l'on ne sait pas." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meche Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Ce topic tombe a point !! J'ai fait plus ou moins la même bêtise. Je possède une Wii 4.2E +puce en yaosm + hack software. Comme un idiot j'ai lancé via la chaine jeux (donc via la puce) un backup de Guitar hero 6, il m'a fait la mise a jours. Depuis, dès que je lance Wiiflow ou bien Néogamma, c'est un écran noir a tous les coup. Je me rappel plus vraiment quels sont les ios et autre cios que j'avais installé à l'époque en suivant les tutos de ce forum, mais je possède deux sauvegardes de NAND, une avant toutes manip de hack, et une après avoir installé les differents hack, ca me serait utile d'en restauré une des deux ?! merci beaucoup pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Tu as le choix, soit tu remets ta sauvegarde de nand Soit tu fais le Mét@tuto pour te hacker ta version actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meche Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 étant donné que je serais toujours amener a lancer de nouveau back up, autant faire le méta tuto pour la hacké en version actuel. Merci pour ton avis !! J'ai vue que tu avait expliqué quelques subtilité concernant l'utilisation du méta tutos dans un cas de figure comme expliqué dans ce topic, je m'y attellerais dès que j'ai du temps. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant