ybreizh Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Salut,alors là après la maj de hbc (bien déroulé) et du priiloader (messages err durant l'install cf post plus haut),je me rends compte que je n'accède plus a bootmii (en ios) ni par hbc (écran noir),ni par priiloader (mess:ne trouve pas fat:/bootmii/armboot.bin) est ce que bootmii a put être effacé par une des maj? aie aie j'aurai du laisser la wii comme elle était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 (mess:ne trouve pas fat:/bootmii/armboot.bin) t'as verifié si ça c'est encore sur ta SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybreizh Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 non en fait,il n'y a rien concernant bootmii sur la sd,il devrait y' avoir quelquechose? je croyais que bootmii s'installait sur un ios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 ça n'empèche qu'il doit y avoir des fichiers bootmii sur la SD pour que ça démarre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybreizh Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 bizzare,j'ai pas souvenir d'avoir touché aux fichiers de la sd.Pour résoudre ça, est ce que je peux refaire le bannerbomb/hackmii pour reinstaller bootmi ? ou que faire pour retrouver ces fichiers? pourtant bootmii apparait dans le menu de hbc,ca prouve qu'il est installé non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 oui bootmii est installé , mais il a besoin de ces fichiers pour se lancer. Refais l'install de bootmii tu peux même relancer directement le hackmii installer depuis HBC , comme les autes applis (apps/hackmii/boot.elf) Pas besoin de bannerbomb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybreizh Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 hello,Merci NeB,c'était bien ce que tu disais il me manquait le dossier bootmii sur ma sd,en fait c'est moi qui l'avait viré en moment du hack,je l'avais stocké sur mon pc avec la save de ma nand. Mais j'ai encore une ou deux questions,promis c'est presque fini. Jusqu'à là wiiflow était sur ma sd,mais d'après ce que tu m'expliques là je le met sur mon hdd.Si je veux malgré tout le mettre sur ma sd c'est un problème? Sinon,j'en ai déjà parlé au début du post,mais je vois que dans le pack du méta,c'est toujours la rev17 du cios38 qui est utilisé,c'est toujours celle là qu'on utilise? (je crois que waninkoko se consacre plus au hack de la ps3 actuellement) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Pour une compatibilité maximum avec wiiflow tu peux utiliser la rev19 base 38. Tu peux le mettre sur ta SD si tu veux , pas de souci. Normalement les dossiers se créeront sur ta SD. Si ce n'est pas le cas , tu les transfreres sur ta SD , et tu édites le wiiflow.ini avec notepad. tu mets dato_on_usb=no et tu changes les chemins des dossiers pour qu'ils pointent vers SD:/ au lieu de usb:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybreizh Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Ok,mais par hasard aurais tu un lien pour télécharger le cios38 rev19 (je préfére une source sure comme metagame,j'y suis fidéle),j'ai regardé dans le rtu mais c'est tjrs la rev17,au fait je garde l'ios 36 lors de l'install par dessus l'ancienne version? merci pour ta patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Rien de tel que la source en elle-même TeknoConsolas | Magazine sobre videojuegos. Análisis, trucos y guías de PS3, Xbox 360, Wii, PSP, DS y PC Et oui ça s'installe par dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant