Sunmingzhao Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 y'a une question que je me pose pour le changement de DD dans la xbox. le DD d'origine peut être de 8 ou 10Go je crois, mais jusqu'à combien de Go peut-on aller ? plus de 250 Go ? 500 Go, 1 000 Go possibles ? merci d'avance pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomakayo Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Salut !! Je connais pas la limite exacte , mais 1To c'est surement possible , mais uniquement avec un exploit Pour une xbox pucée , 300Go c'est a peu de chose près le maximum. Apres le plus dur c'est de trouver un Hdd de grosse taille en IDE ... et a un prix abordable ... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 ça a été vérifié avec un exploit mais, en fait, rien n'empêche un bios de puce ou de TSOP de gérer des 1To. Par contre, 1 To avec adaptateur IDE/Sata, ça élimine les exploits qui eux ne seront jamais lancés. Une puce ou un flash TSOP eux, passeront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomakayo Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Salut !! ça fait un bon moment que je ne suis plus trop le hack xbox , donc je ne savais pas ça . Merci pour ces précisions , ça peut etre utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macvegas Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Oui il n'y a pas de limites, mais effectivement les IDE sont chers maintenant (80€ un WD 500Go) et seules les puces (et un flash TSOP apparemment) peuvent gérer un convertisseur SATA=>IDE, mais attention avec un convertisseur la xbox met 20 secondes à démarrer -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant