cruchot Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 j'ai pas trop eu le temps ce weekend pour vous préparer ça, mon dongle et programmateur est basée du site elotrolado, et je vient d'en finir une avec BTL pour un de mes frère je vous prépare ce guide demain dans la soirée les photos sont fait avec le 3g de ma femme dsl pour la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Pas mal Cruchot ! Je m'en ferai bien un quand vois les homemades ,sa me donne envie de tester . Qui fera le plus petit dongle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Moi je vais en faire un qui fonctionne avec ma 3.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Pas mal Cruchot ! Je m'en ferai bien un quand vois les homemades ,sa me donne envie de tester . Qui fera le plus petit dongle ? J'ai gagné ? 5cm x 2,5cm Merci à joohan de PSX SCENE qui ma très très fortement inspiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 C'est cool ca vous occupe et pendant ce temps vos femmes peuvent regarder la TV (ou pas)w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 (modifié) J'ai gagné ? 5cm x 2,5cm T'es 1er Dazz ! Mais c'est pas le record . Tu peux faire encore plus petit ,t'as déja vu un teensy ? Modifié le 28 septembre 2010 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 C'est cool ca vous occupe et pendant ce temps vos femmes peuvent regarder la TV (ou pas)wj'ai fait mon dongle le temps que ma femme regardait secret story:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 T'es 1er Dazz ! Mais c'est pas le record . Tu peux faire encore plus petit ,t'as déja vu un teensy ? Uép, mais moi je bosse sur un 128, pas sur un 16, on fait avec ce qu'on peut j'ai fait mon dongle le temps que ma femme regardait secret story:lol: Idem, c'est clair que j'ai pas le choix dans le programme (nan nan ya pas de contrepétries...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Dazz, respect, t'as pas du tremblé pour faire d'aussi petites soudures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 C'est plus facile que de débriker une wii si tu préfères En tous cas je kif ma photo sur le clavier ça pèèèète Tendez je vais la refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant