Cloud78 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Le dongle de St Tropez...... t'es sure que ta dormis cette nuit toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 t'es sure que ta dormis cette nuit toi ? oui et avec toi magnifique vos dongles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Heu... Cloud, t'as juste fait les "cartes" ou t'as vraiment fait des dongles qui fonctionnent ? Parce que si tu vends, ba je pourrai t'en prendre une (mais ça dépend le prix, je donne pas plus qu'une s*d*mie au gravier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Pour l'instant j'ai simplement sortie une carte, pour faire un dongle qui fonctionne je vais avoir besoin de l'aide de DazZ et cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Et en plus, il veut faire une partouze.... Quoi qu'il est tellement balèze que son dongle va se lancer sur 3.50.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Si il fonctionne tous juste ca serais déjà bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Occupe toi de la production et Nino de la vente avec son boul il pourra te ramener des clients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Nan mais vous y croyez vraiment que gouldep va faire un dongle ?? Restez sur les valeurs surs : DaZzZz & cruchote :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 au pire revend la et fait toi un dongle PIC je vais préparer un guide pour créé son dongle PIC(avec et sans BTL) + programmateur PIC port série(pas un art2003 avec port parallèle, car ça na pas fonctionner chez moi;)) Du nouveau pour ce guide ? Car je remarque que personne ne fait pareil et çà marche quand même ! Donc, je suis curieux de voir tes plans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Lol les dongles ont faits des ecatombes on dirais. Sinon il y a pas mal de plans de dongle sur le net , sa serais pas mal de mettre les plans sur le premier post pour pouvoir gerer un construction en masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant