Apocalypse59 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Cloud va en revendre a tout le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Oui et vut qu'il les touche pour 10 centimes donc je vais lui donner 5€ et j'en aurais au moin 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 qui a dit 10 centimes ? non je vend contre des photo en petite tenus . Pour une fois je suis presser de retourner en cours le lundi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 J'ai pas tout lu, mais vous allez faire comment sans bootloader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 yo les gays , je débarque sur ce topic avec mon dongle PIC version collège:lol:, certes c'est gros et moche mais ça fonctionne impec, c'est pas chère il y en a pour 10/15€(sachant que le plus chère c'est le pic 18f2550) pour tous le matos du le dongle et 3/5€ pour le programmateur PIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Bah moi je le trouve ultra classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Aù moins il fonctionne mieux que le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Aù moins il fonctionne mieux que le mien au pire revend la et fait toi un dongle PIC je vais préparer un guide pour créé son dongle PIC(avec et sans BTL) + programmateur PIC port série(pas un art2003 avec port parallèle, car ça na pas fonctionner chez moi;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Le dongle de St Tropez...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 C'est quand meme la grande classe je trouve de faire ce truc chez soi bravo les gayz :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant