Shinigami Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Yo Shinigami sa fait lontemp ! C'etait quoi ton ancien pseudo deja ? Les gars vous savez si republique et montgallet ont encore des AT90usbkey ? Lol ya qu'a regarder ma signtature Aucune idee pour les dongles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Si ca vous intéresse et je dis ça pour tous, DAZZ et CRUCHOT etc.. je peux vous faire gratos des autocollants monochrome avec mon traceur à découpe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 D'accodac' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Si ca vous intéresse et je dis ça pour tous, DAZZ et CRUCHOT etc.. je peux vous faire gratos des autocollants monochrome avec mon traceur à découpe? merci mais non je ne crois pas que je vais les mettres dans une boiboite:D a moin que je fait comme ce gars avec son AxegrooPic:lol: quoi que non je ferais bien un MOD dans un tube de dentifrice "WHITE-NOWGrooPic" MADE IN CRUCHOT:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Voilà mon New modèle, le Flying V La version chevelue de mon dongle Faut que j'arrête, je m'aime trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 ca ma fait pensé a ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Très jolie Dazz Pareil ça ma aussi fait penser a une guitare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant