Aller au contenu

[Topic Unique] Dongle HomeMade (Fait Maison)


DazZ

Messages recommandés

Cruchot tu peux mettre un lien vers

la liste de composants SVP? Le mieux serait de faire un KIT/TUTO et pour le circuit on peut le faire faire ou bien avec une plaque de test comme tu l'as fait j'en ai plein...

Qui veut s'y coller? Je peux même lui fournir du matos en échange d'un zouli tuto?

Cruchot ça te dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Dazz ,

c'est de plus en plus petit ,à la fin de l'année ,on aura peut être des dongle aussi petit que les dongles bluetooth :bedo:

T'aurai pu économiser quelque mm en gravant le connecteur usb sur le psb comme les maximus .

C'est pas dangereux le pont que t'a mis en haut à gauche ?un petit bout de fil gainé ,c'est plus sur ;)

Modifié par R-Type
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,,J'avais gravé le connecteur USB sur ma version précédente mais je trouve que ça fait plus propre avec un VRAI connecteur :P

 

Pour la taille j'ai fait au mieux, mais vu la taille du micro, je peux plus gratter :lol:

 

Quant au pont ça ne craint rien, c'est rigide de chez rigide, tu casseras la soudure avant de le tordre, en plus je la met dans un boitier maintenant :rox:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais moi une série de stickers, je te ferais un pourcentage :lol:

 

Non plus sérieusement, je fais tout à la main, ça me prend un peu de temps. Mais pas mal de gens cherchent des dongles type USBKey, et comme j'en fais surtout à mes potes je peux en faire aux sheeps qui en veulent ;)

 

J'ai assez de mon boulot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...