AzAr Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 tu m'en envoie une en même temps??? J'attends toujours mon colis d'australie... ca commence a faire long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 La fierté de DazZ Bon travail, il reste juste à prendre en quantité pour fournir les Metagamers ! On ouvre notre usine à clones ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 La fierté de DazZ Bon travail, il reste juste à prendre en quantité pour fournir les Metagamers ! On ouvre notre usine à clones ? Si je fourni les metagamers avant mes potes, je vais me faire zigouiller Et oui, j'en suis pas peu fier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Bravo a vous deux encore une fois ! Ca vous prend combien de temps une fois tout les ingrédients dispos ? (ca me rappel mes cours en techno du college , mais en moins dégueulasse ) EDIT : p*tain je n'avais pas fait gaff a ta sign dazzou.. ca pete mon saloupio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Uép, mais moi je bosse sur un 128, pas sur un 16, on fait avec ce qu'on peut Le 16 il est mini ,faut autre chose qu'un fer à souder pour le placer . Dès que j'aurais le temps ,je me ferai un perso Un tout petit petit petit dongle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Moi il me reste 3 AT90USB162 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Moi il me reste 3 AT90USB162 Et tu les donnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 (modifié) yeah, recu mes programmateur... vais pouvoir me faire un proto bas prix Modifié le 3 octobre 2010 par AzAr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 bon aujourd'hui assemblage du module avec pic18F2550 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Fé vouar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant