DazZ Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 On est d'accord. Le point RESET est forcément situés sur les points 1 ou 2 non ? Si je teste de connecter l'un ou l'autre point, il y a un risque d'endommager mon dongle USB ? Youhou les gars J'ai posté la photo sur la page d'avant -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Youhou les gars J'ai posté la photo sur la page d'avant -_-' Il n'y a pas d'image avec les points rouges sur la première page :triste: Je crois que le lien de l'image est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Il n'y a pas d'image avec les points rouges sur la première page :triste: Je crois que le lien de l'image est mort. Bah merde Et là ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 (modifié) Ahhh ! Je la vois maintenant ton image. Bon ben je vais essayer de connecter les deux ronds rouges sur ton schéma avec un fil et une Résistance +5V. On verra si mon dongle explose ou pas En tout cas, merci pour votre aide ! (Surtout à toi DazZ ) EDIT : Je vois à quoi ressemble une résistance, mais j'ai un doute sur les couleurs Modifié le 24 septembre 2010 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Go prendre le code des couleurs sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Donc j'ai tester de connecter les deux points rouges avec un fil électrique. Je suis resté deux secondes connecter. Au final, rien Peut-être qu'il manque la résistance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 En fait je te proposais ça comme solution simple... désolé que ça marche pas Moi perso, j'ai pas réussi à faire fonctionner les schémas que j'ai donné, mais pour certains ça a marché Je suis deg ^^ En fait avec ton chip est mis en oeuvre pour "imiter" la board de developpement suivante: ATMEL AVR USB AT90USB162 MICROCONTROLLER PROTOTYPE DEVELOPMENT BOARD Qui a le schéma suivant: On voit nettement que l'inter nécessite un peu plus qu'un simple contact à la masse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Bon entre temps cette après-midi j'ai sortie le typon et lancée le tous sur la graveuse. je récup' le tous lundi je soude les composant et je test , d'après un de mes profs ca devrais fonctionner on verra je croise les doigts ... Et tous ca me coûte a peine 10 centimes de résistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Bon entre temps cette après-midi j'ai sortie le typon et lancée le tous sur la graveuse. je récup' le tous lundi je soude les composant et je test , d'après un de mes profs ca devrais fonctionner on verra je croise les doigts ... Et tous ca me coûte a peine 10 centimes de résistance Saligaud, si ça marche je suis vénère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Après le Dazzbreak voici le cloudbreak.... (trop fatigué pour chercher un jeu de mot...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant