arkansis Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Je veux bien croire qu'il est en très bon état, mais il n'est pas neuf, et il n'y a que 30€ qui le sépare du neuf. Un petit geste et je te le prends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Bon allez on coupe la poire en deux 245€,et il est a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Quelles sont tes modalités ? (chèques...) De quelle région es-tu ? As-tu les factures ? Si tout est bon de ton coté, je te tiens au jus lundi, à ce moment là j'en saurai plus sur la conception de de mon playseat home-made. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Oui j'accepte les chèque Je suis d'Aix en Provence et j'ai la facture d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 arkansis Alors intéressé pas intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Je suis intéressé mais j'attends de voir d'abord où en sera le playseat, sinon le volant n'a pas du tout d'intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 moi je suis interessé par le lot SNES tu me fais a combien le tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 (modifié) arkansis - Ok pas de soucis.Comme t'avais dit que tu donner une réponse Lundi,et que j'ai d'autre personne sur le coup,je voulais savoir ou ça en était. dexter24 - Le lot comprend -1x Super Mario World :5e -1x Astrix : 2e -1x Street Fighter II : 2e -1x Nintendo Scope 6 : 1e -1x Batman Forever : 2e -1x Bubsy (US) : 4e 20€ FDPin en Colissimo Modifié le 19 octobre 2010 par Dr.mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 dexter24 - Le lot comprend -1x Super Mario World :5e -1x Astrix : 2e -1x Street Fighter II : 2e -1x Nintendo Scope 6 : 1e -1x Batman Forever : 2e -1x Bubsy (US) : 4e 20€ FDPin en Colissimo t'es sur 20 € FDPIN avec la SNES ? car moi je veux tout le lot puisque j'ai pas de supernintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Ah ok ,non j'ai calculé seulement les jeux donc avec la console 50€ FDPpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant