vins_888 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 salut à tous , je profite d'un passage sur le forum pour indiquer aux habitants parisiens que je vends une dingoo A320 neuve (boite jamais ouverte et sous blister) donc avec tout les accessoires + un adaptateur européen fournis avec. Je précise bien que je ne fournis pas la carte mini sd pour une installation de dingux. je vends donc cette console pour 50 euros , ça me semble une très bonne affaire au vue des prix que l'on peut trouver sur le net , qui plus est elle est neuve donc bon. petite précision : je ne l'envoie pas , je la remet en main propre , uniquement sur paris , voir éventuellement dans la banlieue (mais ça dépend ou). Je la remettrais en main propre à partir de la semaine prochaine seulement. n'hésitez pas à me mailer si jamais vous êtes intéressés ou que vous avez quelques questions : vinsssrrr@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Tu échangerais pas contre halo reach sous blister par hazard ou j ai une manette sans fil noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 T"as Dingoo est Blanche ou Noire? sinon çà m'interesserais je travaille sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 salut je serai intersserer ,mais je suis du nord , 62€ fdpin. Si tu change d'avis sur l'envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant