angel446 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 bonjour j'ai une nes que j'ai ressorti du placard lorsque je met metal gear j'ai l 'ecran titre du jeux mais l'image saute , j'essai un peu de bouger la cartouche et defois j'ai rien ou defois un ecran blanc qui saute ece le jeux ou la console qui est en defaut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 bonjour j'ai une nes que j'ai ressorti du placard lorsque je met metal gear j'ai l 'ecran titre du jeux mais l'image saute , j'essai un peu de bouger la cartouche et defois j'ai rien ou defois un ecran blanc qui saute ece le jeux ou la console qui est en defaut? C'est la maladie de la NES !!! Les connecteurs sont usés. Pour info, ça se change. Regarde aussi si ton jeu n'et pas un peu sale, ça peu jouer aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel446 Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 ok mais le jeux n'est pas mort rassurez moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 ok mais le jeux n'est pas mort rassurez moi? Net'inquiète pas, c'est la maladie de vieillesse typique de la NES et c'est réparable :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel446 Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 a ok donc mes jeux sont pas mort c'est la console , a ok merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 (modifié) a ok donc mes jeux sont pas mort c'est la console , a ok merci bcp salut la console et pas morte non plus, tu dois ouvrir la console et redressé les pin quelle, pin les pin ou tu mais la cartouche attention regarde bien quant tu démonte. ce pin la Modifié le 24 septembre 2010 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Elle t'expliquera comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 super cette video ça c'est de la gameuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant