Aller au contenu

Pack Pstwo GT4


wolfderf

Messages recommandés

bonjour, comme vous l'avez peut être déjà remarqué, une certaine grande surface remet en vente des pack pstwo + gran tourismo 4 à un prix défiant toute concurrence...

ma question est donc la suivante, ces pstwo sont elles compatibles free mc boot ( sur la boite le numéro de série est scph90004 ). Et si non, est il possible d'utiliser la faille ps1 sur ces machines pour lancer nos .elf ?

merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu as c'est la même console que moi ( sauf que moi j'ai eu Need For Speed Undercover ;) )Il te faut swap magic 3.8 pour jouer à des backup , tu as de bon tuto

 

Dailymotion - Mode emploi Swap Magic 3.6 - une vidéo Jeux vidéo

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-lancer-un-elf-depuis-dd-cle-usb-sm-3-6-a-41013.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, j'avais un doute a savoir, si cette serie était compatible avec les applications comme ESR OPL etc...donc la reponse est oui mais obligatoirement bootable avec un cd, sawpmagic ou ps1 avec faille, c'est ca?!

voilà, pour info la pstwo est a 69€ dans la plupart des carrefour !! ( comme ca mon topic n'est pas tout a fais inutile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...