wolfderf Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 bonjour, comme vous l'avez peut être déjà remarqué, une certaine grande surface remet en vente des pack pstwo + gran tourismo 4 à un prix défiant toute concurrence... ma question est donc la suivante, ces pstwo sont elles compatibles free mc boot ( sur la boite le numéro de série est scph90004 ). Et si non, est il possible d'utiliser la faille ps1 sur ces machines pour lancer nos .elf ? merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
visidio Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 en lisant l'excellent tuto, tu verras vite que non: FreeMcBoot fonctionne sur tout les modéle de ps2 , sauf les dérnier model de pstwo avec transformateur intégrer (SCPH-9000x) qui on un code date égale ou supérieur a 8c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 la réponse est la https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/question-compatibilite-123592.html si tu cherche tu trouve..hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuki57 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 ben tu as c'est la même console que moi ( sauf que moi j'ai eu Need For Speed Undercover )Il te faut swap magic 3.8 pour jouer à des backup , tu as de bon tuto Dailymotion - Mode emploi Swap Magic 3.6 - une vidéo Jeux vidéo https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-lancer-un-elf-depuis-dd-cle-usb-sm-3-6-a-41013.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfderf Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 ok merci, j'avais un doute a savoir, si cette serie était compatible avec les applications comme ESR OPL etc...donc la reponse est oui mais obligatoirement bootable avec un cd, sawpmagic ou ps1 avec faille, c'est ca?! voilà, pour info la pstwo est a 69€ dans la plupart des carrefour !! ( comme ca mon topic n'est pas tout a fais inutile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant