angel446 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonjour je possede des jeux saturn je sais pas quoi en faire personne a une idée? j'ai panzer dragoon 2 tomb raider doom bust a move 2 et j'ai 3 jeux nes metal gear batman return of joker castlevania une idée pour que je m'en debarasse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonjour, une idée??? me les donner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel446 Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 lol une idee pour que je me fasse un peu de thune ou echange chez pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Donne les prix, selon je suis peut être intéressé ^^! Panzer Dragoon 2 Bust a move 2 Metal Gear Batman Etat ? complet ou seulement la cartouche, cd ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel446 Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 franchement niveau cote des jeux je connais pas donc di moi a quel prix cela t'interresserai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Peut tu me donner l'état de ces jeux : Panzer Dragoon 2 Bust a move 2 Metal Gear Batman boite, notice, etc. merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel446 Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 batman return of joker : cartocuhe seul metal gear : cartouche seul panzer dragon2 : boite + cd micro rayer mais tester et fonctionne parfaitement bust a move2: boite + cd parei lmicro rayer du a l'utilisation mais fonctionne nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 tu as la notice avec les jeux saturn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel446 Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 non je n'ais pas les notices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel446 Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 et j'ai un jeux ps1 saga frontier 2 notice + jeux + boite le tout en tres bonne etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant