Coldy Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 (modifié) Je vend Le Pack Guitare Hero 5 PS2 avec Guitare Compatible PS2 - Ps3, Le tout Neuf version Français. 45e au lieu de 85e approximativement. J'habite Clermont Ferrand remise en main propre Gratos (normal) , apres pour les frais de port faut voir combien sa coûte. =) J'ai aussi sur Ds le pack Guitare Hero avec l'accessoire, & les jeux On tour & Décaler, je vend le pack 10e. Modifié le 23 septembre 2010 par Coldy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 t'es pas un poil cher?? PACK GUITAR HERO 5 (jeu + guitare) / JEU ET ACCESS - Achat / Vente PLAYSTATION 2 PACK GUITAR HERO 5 PS2 - Cdiscount.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldy Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 60e c.discount sans les frais de port pas mal mais sa reste toujours plus chere que ce que je vend. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant