MickeyBlue Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Salut a tous, je vais vous raconter ce qui c'est passer hier, j'ai voulu flasher ma XBOX avec FreeBOOT ToolBox Maker le soft de BestPig, pour pouvoir installer Dashlaunch et ainsi booter la console sur Freestyle Dash j'ai suivi ce tutorial précisément http://xbox-360.logic -sunrise .com/dossiers-et-tutoriaux-123784-creation-de-freeboot-avec-le-soft-de-bestpig-et-installation-de-dashlaunch-10.html Et au moment d'allumer la console, rien ce ne passe elle s'allume pas, j'ai flasher avec la nand que la personne m'a donner avec la console que je lui ai acheter mais elle ce trouvait dans une archive .rar et au moment de la décompression il me dit que l'archive est corrompue, je me dit pas grave la taille de la nand est bonne, j'y vais et voila depuis ma console ne s'allume pas, j'ai contacter la personne chez qui j'ai acheter la console jtag et il m'a répondu qu'il fallait refaire les soudure et flasher via PC, mais ni lui ni moi n'avons le matériel, une chose encore, j'avais déjà effectuer un flash avec une nand créer par moi même sous Freestyle dash pour tenter de faire la même chose mais sa avait buguer j'avais donc reflasher avec une nand freeboot que j'avais fait et sa avait fonctionner, mais ici comme je l'ai déjà dit elle boot plus, je ne sait pas si c'est a cause de la nand qui ce trouvait sur CD ou bien si c'est un court circuit, pour finir je demande si il y a quelqu'un dans l'assistance serait me refaire les soudure et injecter de nouveau la nand via PC, je vous en remercie beaucoup d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 tu as éssayé de booter sur le xell via eject?Si tu peux lancer le xell rien est perdu. Si meme le xell ne boot pas alors je veux bien reflasher ta console mais je suis dans le doubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Salut, merci de m'avoir répondu, en fait aucun des bouton ne fonctionne power ou eject. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 normal que rien ne fonctionne , tu as flashé avec un fichier corrompu , la seule solution pour ratrapper le coup est de reflashé avec soit un fichier conforme soit la nand d'origine ou le dump que tu aurais du faire avant de toucher a ta nand rien a voir avec les connexions , pour le fichier .rar , si tu arrives pas a l'extraire sans erreur , tu es tres tres mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Donc j'oublie la nand que le gars ma refiler, heureusement que j'ai refait un dump de la nand avec Freestyle dash déjà avec freeboot et je pense que je l'ai dumper aussi via flash360, tout n'ai pas perdu alors j'espère, si je te l'envoie sa prendrait combien de temps environ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Si c'est a moi que tu poses la question le temps de l'envoi et du retour. Pour faire au plus large compte 1 semaine (2jours aller + 2 jours retour + 1 jour pour la manip + 1 dimanche lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Oui Elfman c'est a toi que je parle ^^ sa prendra aussi une semaine même que j'habite en Belgique ? j'ai un peu peur parce que c'est un long voyage et j'y tient a ma jtag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Oui je te comprend Tu l'emballes bien (papier bulle + journal) Pour la Belgique je sais pas si ça sera plus long. je t'envoies mon adresse par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Ok, merci beaucoup, si tu veut pour te remercier j'ai encore 2 xbox 360 HS une E74 et E76 et l'autre ne s'allume plus, tu fera ce que tu en veut, si tu souhaite autre chose dit le moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 C'est beau l'aide entre Méta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant