Aller au contenu

Aide Svp pour ma JTAG qui boot plus suite a un flash


MickeyBlue

Messages recommandés

Salut a tous, je vais vous raconter ce qui c'est passer hier, j'ai voulu flasher ma XBOX avec FreeBOOT ToolBox Maker le soft de BestPig, pour pouvoir installer Dashlaunch et ainsi booter la console sur Freestyle Dash j'ai suivi ce tutorial précisément http://xbox-360.logic -sunrise .com/dossiers-et-tutoriaux-123784-creation-de-freeboot-avec-le-soft-de-bestpig-et-installation-de-dashlaunch-10.html

Et au moment d'allumer la console, rien ce ne passe elle s'allume pas, j'ai flasher avec la nand que la personne m'a donner avec la console que je lui ai acheter mais elle ce trouvait dans une archive .rar et au moment de la décompression il me dit que l'archive est corrompue, je me dit pas grave la taille de la nand est bonne, j'y vais et voila depuis ma console ne s'allume pas, j'ai contacter la personne chez qui j'ai acheter la console jtag et il m'a répondu qu'il fallait refaire les soudure et flasher via PC, mais ni lui ni moi n'avons le matériel, une chose encore, j'avais déjà effectuer un flash avec une nand créer par moi même sous Freestyle dash pour tenter de faire la même chose mais sa avait buguer j'avais donc reflasher avec une nand freeboot que j'avais fait et sa avait fonctionner, mais ici comme je l'ai déjà dit elle boot plus, je ne sait pas si c'est a cause de la nand qui ce trouvait sur CD ou bien si c'est un court circuit, pour finir je demande si il y a quelqu'un dans l'assistance serait me refaire les soudure et injecter de nouveau la nand via PC, je vous en remercie beaucoup d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal que rien ne fonctionne , tu as flashé avec un fichier corrompu , la seule solution pour ratrapper le coup est de reflashé avec soit un fichier conforme soit la nand d'origine ou le dump que tu aurais du faire avant de toucher a ta nand

rien a voir avec les connexions , pour le fichier .rar , si tu arrives pas a l'extraire sans erreur , tu es tres tres mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...