Cyrus_80 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 lol je n'ai plus uncharted Ben fait tourner ta console 24/24h. En gros deviens un no life ! Dis a tes parents qu'ils te verront plus a table jusque fin octobre ^^ Pour être plus sérieux un YLOD arrive aléatoirement et pas forcement sur une console crade. Moi sa met arriver sur ma FAT 60Go alors que tous les 2mois elle été démontée et nettoyer a fond. (Je n'avais pu la garantie, donc rien a perdre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel446 Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 oui mais bon un nolife lol , non ba tanpis j'attendrais quelle claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarLight Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 si tu veux vraiment faire sauter ta console , tu prend un carton dans lequel rentre la ps3 tu fait juste sortir les cables, tu joue et ta console a force de chauffer devrait se couper ... tu relance plusieurs fois cette méthode, je penses pas qu'elle résiste longtemps avant de fumer Mais si ta garanti marche pas tu as une PS3 dans le cul lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 c'est quel modèle que t'as ? Si extension de garantie, c'est la même qu'à micromania donc échange contre une PS3 neuve. ma soeur a eu une slim à la place cette merde de 80go. Donc pour la peine, t'as un truc bien plus simple. Tu trouves un DD HS, (j'dois en avoir à voir) tu le fous dedans, t'installes ca va bugger (ou tu pourras même pas installer) et tu dis bah voilà elle démarre plus (ou en boucle,) ca veut pas marcher; le gros nigot quoi. et hop t'auras un échange, mais lis bien les conditions de la garantie fnac que t'as souscrite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 c'est quel modèle que t'as ? Si extension de garantie, c'est la même qu'à micromania donc échange contre une PS3 neuve. ma soeur a eu une slim à la place cette merde de 80go. Donc pour la peine, t'as un truc bien plus simple. Tu trouves un DD HS, (j'dois en avoir à voir) tu le fous dedans, t'installes ca va bugger (ou tu pourras même pas installer) et tu dis bah voilà elle démarre plus (ou en boucle,) ca veut pas marcher; le gros nigot quoi. et hop t'auras un échange, mais lis bien les conditions de la garantie fnac que t'as souscrite. Truand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Bah attend, tu sais pas à qui t'as à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 J'aurais envie de faire ça pour repartir avec une slim en 3.41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Un topic "comment niquer une PS3 sans l'ouvrir" ... OMG ou va t-on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarLight Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 sinon petite alternative a ma première méthode avec genre un trombone déplié, tu coince les pales de ta PS3 ca devrait chauffer plus vite sans ventilo lol sinon version radicale, mais je sais pas si le SAV peut s'en apercevoir : tu branche ta ps3 sur une rallonge avec interrupteur sans rien d'autre branché dessus (éventuellement rien de branché dans la maison ) tu met un demi verre d'eau dans la ps3 et la tu appuis sur l'interrupteur de la rallonge .... Bon ok il y a des risques que tu t'éclaire comme une guirlande de noël , mais on a rien sans rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 et les capteur d'humidité dans la console ? Ils sont pas là pour faire jolie, si c'est le SAV qui receptionne, ils vont tout de suite voir qu'il y a eu de la flotte. Par contre si c'est la fnac, il te l'echange sans regarder a l'interieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant