Ninoland Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre, j'aimerais savoir si certains d'entre vous saurais si les disques dur multimédia de chez Packard Bell sont compatibles avec Wii Flow. J'avais vu un sujet sur le fait que certains disques dur n'étaient pas compatibles, mais je n'ai pas réussi à remettre la main dessus. Je vois déja certaines réponses arrivées : "Teste et tu verras". Le disque dur ne m'appartiens pas, il est à une amie qui n'habite pas près de chez moi, et dessus il y as de nombreux Go de films, alors je ne veux pas la faire déplacer chez moi, et en + devoir transférer les films ailleurs afin de formater en WBFS pour rien du tout. Merci de votre compréhension, et merci d'avance pour l'aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Tout d'abord, pour ne pas perdre tous les go de films, y'a une possibilité de lire des backups avec un disque en NTFS ou FAT32 du côté des tutos du site... Sinon, je vais chercher... je te donne de mes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Les caractéristiques ? Nom exact, taille. Parce que bon, ça aide pas non plus. A pile ou face, le hasard me dit Oui, mais c'est le hasard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninoland Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Alors c'est un Packard Bell multimedia Studio de 640 GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant