lisko Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 bonjour a tous je vous explique mon problème: je voulais demonter ma psp ( fat ) pour change de coque donc jenleve d'abord la coque de l'écran, ensuite il faut enlever l'écran, je le déclipse de sa base métallique puis je défait les nappes. Quand j'enlève la petite nappe a gauche ( nappe de l'écran)il y a eu un petit flash comme un court circuit ( comme un c*n j'avais pas enlever la batterie ) mais la console était éteinte.Depuis lorsque j'allume la psp j'entend le son, la diode verte s'allume mais l'écran reste noire.Donc je pensait que cela venait de l'écran puis un pote m'a prété sa psp et j'ai essayé avec son écran mais toujours rien. faut il que je change la carte mère ou il y a juste un ptit réglage a faire? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 (modifié) recherche le fusible du retroéclairage noté en F1, fait un pont dessus et tout redeviendra comme avant ... Edit : J'ai pu t'avoir un TUTO sur ça Regarde ici : TUTO Fusible retroéclairage PSP. J'espère t'avoir aider ... Modifié le 29 septembre 2010 par chronoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant