Aller au contenu

Bug graphique sur free Mc boot


visidio

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai suivi avec attention les excellents tutos du site pour installer free Mc boot 1.8b, ce qui s'est deroulé sans problemes.

 

Mais depuis hier j'ai un curieux bug graphique, au menu de la console, en haut a gauche il y a inscrit "y-99" et a la place des fleches de selection, j'ai d'un coté 008 et 009.

 

Cela ne nuit en rien au fonctionnement, mais j'aurais voulu savoir s'il etait possible de revenir au menu sans bugs?

 

J'ai egalement d'autres questions sur ce hack:

 

1/au niveau du PSX launcher:

 

- les jeux multi CD sont ils supportés? comment ca se passe concretement lors de l'echange d'un CD? faut il remettre un original avant d'inserer le second?

 

- est il normal que meme activé, le lissage des textures PS1 ne fonctionne pas?

 

- A t on trouvé une solution pour lancer un jeu ou backup import? existe t il un logiciel qui change la region d'un jeu PS1?

 

un grand merci pour vos eclaircissements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

High,

 

Tu as modifier certains parametre dans fmcb configurator (il me semble que se sont les parametres affichant les fleches droite et gauche du menu de fmcb = ">" et "<")

mais je ne peux pas t' aider pour le moment car je te dit tout ca de tete.

 

Pour psx launcher ; il faudrait que des testeurs te donnent leurs observations et trouvailles a ce sujet car je l' ignore.

 

bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais depuis hier j'ai un curieux bug graphique, au menu de la console, en haut a gauche il y a inscrit "y-99" et a la place des fleches de selection, j'ai d'un coté 008 et 009.

 

Ba sa , sa viend du faite que t'a touché au top délimiter dans free mc boot configurator.

 

Y-99 ,008 ,009 ...ect c'est des code pour choisir la couleur ou afficé des fléche et plein d'autre chose.

 

T'a juste du éffacé juste un symbole et c'est pour sa que sa s'affiche comme sa maintenant.

 

Cela ne nuit en rien au fonctionnement, mais j'aurais voulu savoir s'il etait possible de revenir au menu sans bugs?

 

Ba si tu veut tu peut écrire ce que tu veut a la place.

 

Pour sa lance fmcb configurator.

Va dans "configurer les option de l'osdsys".

Puis va dans "configurer les option du menu déroulant".

La tu véra t'a délimiteur haut et bas , c'est ce qui a d'écrit au menu , la tu écrit ce que tu veut , et voila ;).

 

 

J'ai egalement d'autres questions sur ce hack:

 

1/au niveau du PSX launcher:

 

- les jeux multi CD sont ils supportés? comment ca se passe concretement lors de l'echange d'un CD? faut il remettre un original avant d'inserer le second?

 

- est il normal que meme activé, le lissage des textures PS1 ne fonctionne pas?

 

- A t on trouvé une solution pour lancer un jeu ou backup import? existe t il un logiciel qui change la region d'un jeu PS1?

 

un grand merci pour vos eclaircissements!

 

Pour sa je peut pas trop t'aider car j'ai une ps1 pucé alors j'utilise pas la ps2 pour lire les gravée ps1.

 

Mais il existe un émulateur ps1 (qui est en version béta) .

 

Tuto pour => https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-ps2psxe-la-preview-sur-cle-usb-avec-ulaunchelf-123083.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...