marzaid212 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 salut a tous j'ai ps2 hdd tous est ok je demande si il existe une methode pour démmarer directement les jeux du hdd sans passer du cd? j'ai cle usb ps2 avec puce pa de carte memoire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walkas Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Je ne pense pas que tu puise lancer le jeux de ton dd au démarrage de la PS2 .Mais bon je ne suis pas un expert regarde dans les Les Tutoriaux PlayStation 2 . Bonne chance;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Open PS2 Loader devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Regarde un peu ici tout y est ... [TUTO] Tout sur le disque dur et ses outils dans la PS2 Là les paramètres réseau ... [TUTO] Transfert d'ISO sur le DD interne via réseau avec hdl_dumx Et ici pour OPL ... [TUTO] Jouer sur HDD externe/via réseau avec Open PS2 Loader Suffit de chercher un peu et de lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Bon si j'ai compris t'a pas de mc , mais une puce avec hdd intérne , et tu veut lancer opl ou hdloader direct au démmarrage , sans avoir besoin de cd ? Déja c'est quoi comme puce que tu a ? Car avec une matrix je sais que l'on a le dev 2 qui permet de lancé un elf a partir du dd. Puis je crois qu'il y a aussi les dms. AQlors donne un peut plus d'info sur t'a puce stp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marzaid212 Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 merci pour vos reponses j'ai une puce matrix et une ps2 30004 hdd integré mon prob juste que je ne veux pas passer a partir du cd car ma lentille me donne parfois le msg erreur pendant la lecture du cd... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Bon ba su tu veut plus utiliser de cd utilise le mod dev 2 ou 1 de t'a puce. Regarde la sa parle de la méme chose. https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/probleme-sur-pstwo-matrix-infinity-hd-loader-3-6-2-a-97696.html T'aurra juste a retrouvé les fichier car les liens sont mort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant