Yuki57 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Bonjour, J'ai une ps2 slim scph 90004 j'aimerai savoir si 1 free mc boot fonctionne avec cette ps2 2. où je peux trouver les driver pour la memor32 si elle est compatible avec Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 (modifié) Apparemment ce serai possible (à confirmer SVP) REPONSE ICI Modifié le 21 septembre 2010 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Pour savoir si t'a 90004 et compatible avec free mcboot ou mémor 32 (c'est la méme chose il utilise tout les deux la méme faille) il faut que tu regarde le date code si il est égale ou supérieur a 8c c'est mort . Mais si c'est une 8b ou 8a c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuki57 Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 arf c'est c T-T. Bon c'est pas grave merci d'avoir répondu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Sinon si elle est pas compatible , il te reste toujours l'option swap magic 3.8 pour lancer les "backup" et "elf sur mc et usb". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuki57 Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Swap magic... ouais je crois que je vais le prendre, si il ne me reste que ça . Y a un tuto pour Swap magic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Tiens pour lancer des applications via le Swap: tuto-lancer-un-elf-depuis-dd-cle-usb-sm-3-6 Un ptit tuto en vidéo pour lancer les back up et imports: mode-emploi-swap-magic-36 Et sinon tu as Open Ps2 Loader qui fait presque tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuki57 Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 merci djsteph974 mais Open Ps2 est compatible avec la ps2 900004 8c? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 - open ps2 loader est compatible avec toute les version...c'est le fmcb qui nai pas compatible.. en faite : si t'a console est pucé et que tu grave open ps2 loader sur cd ou dvd,tu peux lancé ce dernier sur une console qui nai pas compatible avec fmcb.. - meme chause avec swapmagic (car ce dernier cer a lancer des aplication elf)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuki57 Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 oki merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant