cookies Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 bonjour a tous voila mon fils c'est empresser (trop vite) de mettre la ps3 a jour donc de 3.41 elle est passer a 3.42.ce qui n'arrange pas les choses pour la ps jalibreak puisque pour le moment elle ne fonctionne pas sur la version 3.42. existe t'il une solution pour downgrader la ps3 et revenir a 3.41 car j'ai trouver le firmware (google est mon ami... lol !! ) ou est ce que une mise a jour des ps jalibreak est prevu pour contrer le firmware 3.42.. je vous remercis d'avance de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Non... Désolé Il te faudra attendre que le PSJailbreak se mette a jour, mais bon vu que le site officiel psjailbreak est HS je sais pas si ça arrivera un jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Pour l'instant il n'y a rien que tu puisse faire (a part en mettre une a ton fils ) mais tu aurais pu poser ta question sur le topic consacre au hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Ah là là ces gosses. depuis le début je le dis il faut foutre le controle parental comme ça il peut rien faire. (c'est ce qu'on a fait avec le pote à voxan...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant