Aller au contenu

[Cinéma] Aviez-vous remarqué que ...


Hamato

Messages recommandés

Dans la saison 1, épisode 8 de Sanctuary un Unas apparaissait lors d'un croquis ?

Sanctuary est une série fantastique dont le rôle principal est donné à Amanda Tapping (Sam Carter de Stargate SG1), avec des producteurs et techniciens de Stargate.

Unas est une créature apparaissant dans certaines épisodes de Stargate SG1.

 

 

Croquis:

SG1 :

 

 

Dans la saison 1 de Smallville, Lana portait un appareil dentaire ?

Je l'ai remarqué lors de l'épisode 3

 

 

 

 

Dans la saison 8, épisode 18 de Stargate SG1, quand D. Jackson est dans le "café de l'ascension", il lit un journal et il y a un article qui dit (je ne sais plus les termes exactes en anglais ça fait 5 mois que je l'ai revu ^^) "Les Wraiths atteindront Atlantis dans 1 mois" Ce qui correspond au moment où Atlantis découvre l'arrivée des vaisseaux ruches.

Ce passage est très court, mais existant. La saison 1 de Atlantis étant censé commencer pendant la saison 7 de SG1.

Image à venir, quand j'aurai retrouvé la vidéo.

 

 

Vous en avez d'autres des anecdotes ? Je ne parle pas de faux raccords sinon je ne m'en sortirais plus tellement j'en vois ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé grand chose de nouveau d'amusant, seulement que:

Dr Becket de l'expédition Atlantis dans Stargate Atlantis était auparavant un conseiller de Lex Luthor dans Smallville ? (Saison 2, épisode 12)

 

Que Samuel, le géokinésiste de la saison 4 de Heroes est devenu voyageur dans l'espace ?

Stargate Universe, Saison 2, épisode 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la saison 9 de Smallville il y a 2 nouveautés Microsoft ?

Ca fait en gros : Sortie Télé US Sept/Nov 2009 (si je ne m'abuse)

 

-> Episode 11 : Windows 7 : Rien de bizarre. La RTM est sortie en Oct2009, la béta des mois avant.

 

 

 

-> Episode 12 : Kinect (Quand Warior Angel joue chez lui avec Chloé) Or il n'est pas sensé sortir que maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la difference d'Apple, Microsoft paye pour s'afficher dans les films/serie.

 

Apple ne fait que dire "oui" ou "non" aux demandes des producteurs qui veulent donner une certaine image aux personnages, si ils pensent que le personnage est en accord avec ce qu'ils veulent ou non ... mais aucun dollar :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...