zebougha Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 (modifié) ta quoi comme config ? ton pc suit peut etre pas tout simplement Modifié le 20 septembre 2010 par zebougha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 le pc ? mon PC portable ces un Intel Centrino ( Core 2 DUO) T5750 4G DDR2 avec lecteur Blue ray ces le ASPIRE 8920G voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 ton proc est peut etre un peu légé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 hum possible mais je viens de tester avec un MKV en 720P et j'ai beaucoup moins d'arrêt mais j'en ai encore :'(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 diminu la qualité :s ou copie le sur une clé usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 comment diminuer la qualité ces sa le problème j'ai l'impression que mes réglage ne marche pas :'(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 (modifié) dans reglages TRANSCODAGE sur REGLAGES GENERAUX TRANSCODAGE taille max ... : 400 nombre de coeurs ... : 2 nombre de canaux ... : stereo dabits ... : 576 tu décoches le reste sur MSENCODER tu coches : * accelerer ... * remuxer uniquement ... le reste tu laisse tel quel tu peux cocher redimensionner et choisir la largeur (1024 ) et la hauteur (576) mais reste a savoir si les video 4/3 conserveront la proportions Modifié le 20 septembre 2010 par zebougha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 sa ne marche pas a croire que les réglage ne sont pas prit en compte et sa me fais sa sur tous les logiciel de media server que je test :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 (modifié) Ça vient pas des logiciels mais de ton proc trop faiblard et du wifi. Essaye de remuxer ton mkv dans un m2ts ou un ts, déjà il n'y aura pas besoin de transcodage ça soulagera le proc (la PS3 lit le m2ts et le ts en natif). Pour ça tu peux utiliser TSmuxerGUI. C'est juste un ré-encapsulage, pas un ré-encodage, donc ça prend 5 min. SmartLabs - SmartLabs tsMuxeR Sinon, pour ce genre d'utilisation, rien ne vaut un bon réseau câblé. Avec ça et un ordi correct, tout passe sans problème. PS3 Media Server FTW Modifié le 21 septembre 2010 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Encore mieux, convertis ta vidéo en AVCHD sur une clé USB, tu perds pas en qualité, tu gardes tout ce qu'il y a dans ta vidéo, sous-titres, pistes en DTS etc... C'est juste 5 minutes à perdre avant de profiter de ton film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant